Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
6 février 2012

The first

 

Mon premier billet...

un peu tendue, émue, stressée, excitée

Par où ... par quoi commencer?

Par une Mission Impossible presque impensable à l'époque...

Alors que je débutais le tricot... mes aiguilles se débattant dans mes mains maladroites et crispées  mon amiecollègue  me taquine gentillement: *mais tu tricotes comme une manouche avec tes aiguilles qui font du yoyo!*

...

Deux ans plus tard... des kilos et des kilomètres de laine tricotés pour des p'tits chouchous, je me suis aventurée dans un tricot rien que pour moi.

 

trio1x2

laine récup coloris: carbone modèle: Petites pieces et accessoires le tout *LD*


Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh eh !! il y a 9 mois je postais ici....<br /> <br /> j'aime bien revenir en arrière.
S
je découvre ton blog de clic en clic !<br /> <br /> bienvenue et longue route à ton joli blog.
D
Je viens grâce à Shechem et je ne le regrette pas...<br /> <br /> J'attends la suite ;-)
M
Moi aussi je débute dans la blogo et je te dis bienvenue sur la toile.
N
Que de joie de découvrir ton blog, je suis impatiente de suivre tes aventures vivement les prochains post ...et longue vie a my*!!!<br /> <br /> grosses bises
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité