Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
15 février 2012

♡ chaud

 

Les aiguilles à tricoter ne cessent pas de danser dans mes mains...

Deux petits cache-coeurs en Alpaga plumette pour M* & S* pour cet hiver si rigoureux et des fleurs de saison pour égayer la maison.

Lovely day

 

 mono-1

alpaga*plumette biais liberty emilia's flowers indigo

boutons ovales en corozo le tout *LD*

 

mono-2mono-3

alpaga*plumette biais à pois

boutons ovales en corozo le tout *LD*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis en plein tricotage du même cache-coeur !!!! Bientôt fini (enfin j'espère...) et je suis toute fière, c'est mon 1er "vrai" tricot ;-) Les tiens sont très réussis !
C
c'est si joli ! plein de douceur.. on a envie d'en avoir un ;p et les fleurs.. très belles..<br /> <br /> gros bisooX<br /> <br /> ciloo
M
J'adore c'est toujours simple et chouette. Et comment ça se passe? on peut passer des commandes? acheter en ligne? t'emprunter un patron? ou alors tu nous laisses nous morfondre dans notre incapacité!!!
C
En me promenant je découvre ton blog ... J'adore le tricot aussi et j'aime beaucoup tes caches cœurs. C'est sûr je vais revenir te voir ! Bonne journée.
M
Joli !!! j'aime aussi tes photos de fleurs c top !
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité