Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
20 février 2012

Dans ma boite aux lettres

 

A noël, j'avais oublié mon bijou offert par monsieur My★ dans la maison familiale...

Un peu étourdie, difficile de penser à tout quelques heures avant le départ.

Heureusement ma cousine adorée, restée là-bas, promet de me l'expédier.

Quelques semaines plus tard, dans ma boîte aux lettres, je reçois une enveloppe garnie...

la promesse est tenue et embellie.

Une jolie pochette en tissu pour mon bijou...

merci M★ tes doigts sont en or.

Love

 

trio1x2trio

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel écrin pour un beau bijou....!!des attentions pleines d'amour....!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sandra
Je te découvre... Et J'aime ♥ cette ambiance !<br /> <br /> A bientôt
G
Bienvenue sur la blogo, je découvre ton blog : très sympa!
B
C'est joli comme tout, plein de poésie !
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité