Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
20 mars 2012

Chapeautée

 

Là haaauuut sur la montaaaagnnnnee! un mariage hivernal.

Et qui dit mariage, dit tête chapeautée!

Après avoir sillonné la ville rose à la recherche d'un chapeau année 20, j'ai trouvé mon bonheur dans une petite boutique, Idée en Tête.

La chapelière est adorable et de bon conseil mais j'arrive un peu tard...les feutres et chapeaux cloches d'hiver se font rares, la saison est finie...

Malgré tout, elle me trouve un joli chapeau en laine qui s'accorde parfaitement avec mon manteau home made.

Je l'ai agrémenté d'un ruban, d'une fleur et de quelques plumes.

Et à toute vitesse, la veille du départ ( c'est toujours mieux dans la précipitation, au dernier moment sinon... même pas drôle ), j'ai fait ma petite guirlande à souhaits, à voeux... pour les heureux amoureux...

LOve

 

triotrio1x2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable guirlande d'amour ♥
C
Il te va si bien !!! (même de dos :)<br /> <br /> et les montagnes derrière c'est si beau !!!
B
Tout est beau ! Bravo !
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité