Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
5 avril 2012

Mon vendredi à paris

Journée vadrouille pendant que Lou & Li sont à l'école.

On profite...

Junku, la fameuse librairie japonaise. Cette fois ci je n'y vais pour ses livres de couture mais pour la gomme à graver. Chouette je vais enfin réaliser des tampons home made merci miss crabbie.

J'ai aussi trouvé un livre tiré d'un court métrage d'animation la maison en petits cubes

TRop beau...très poétique.

Un petit détour chez Merci juste pour le bonheur des yeux.

Un passage à la jolie boutique, les fleurs tant évoquées sur la toile.

A midi, une assiette "Chez Marianne" en terrasse rue des rosiers dans le 1er, ma cantine parisienne.

Une visite improvisée dans les ateliers de maroquinerie chez LV wahooou! Merci Alix.

Et une surprenante surprise alors que le soleil se couche sur la Tour Eiffel, qui m'émeut encore.

Merci les cop's.

 

trio1x2triotrio


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, une petite virée parisienne comme je les aime ! Veinarde !
D
Un circuit qui me parle !
M
AaaaaH Merci... quel beau lieu ! ( ça coûte un rein à chaque fois, mais qu'est ce que c'est beau !!). En tout cas, je vois que tu n'as pas chomé pendant ton séjour parisien ! ^_^
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité