Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
9 avril 2012

Manteau

 

En avril ne te découvres pas d'un fil.

Je suis tombée en amour pour ce liberty boxorf bleu-vert.

J'ai trouvé cette veste dans le placard de mes parents.

Un peu rétro j'adore... un peu de bleu, ça change, et du pur laine.

J'ai décousu la doublure et je l'ai retaillée et recousue dans du liberty, changé les boutons et voilà le travail.

Merci ma petite maman♡

 

trio1x2 (3e copie)trio1x2

Doublure liberty Boxford bleu-vert et boutons *LD*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien fait de donner une seconde vie à ce manteau, il est vraiment beau, surtout maintenant !
D
Superbe.....j'adore la récup !
A
Tout de suite ça change! <br /> <br /> Très bonne idée et vive la récup'<br /> <br /> PS: Suis à la recherche de bonnes fées pour participer à mon bai jia bei... Si ça vous tente...
M
Tout ce qui me fait envie ! j'adore le "côté vintage" de la chose .. Douce soirée
L
Excellente idée ! Nvelle vie pour cette belle veste, bravo ! Bises et douce fin de journée ....
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité