Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
19 avril 2012

Ma récolte de paques

 

sonne avec chocolat, oeufs, lapins et cloches?....

Et bien non! Pas pour moi...je ne suis pas une accro du chocolat...

Ma came, c'est plutôt les puces et cette année le week-end de Pâques résonne avec la brocante de barjac en Ardèche.

Un vrai bonheur... je serai bien restée des journées entières à fouiller chaque stand tant il y avait des merveilles... J'aurais aimer avoir une immense charrette pour tout rapporter et surtout j'aurai voulu un ticket de loto gagant dans ma poche.

 

triotriotriotrio triotriotrio

La Brocante annuelle à Barjac en ardèche *07*


En attentant de décrocher la lune, voici mes petites chines...

Trois bacs à becs industriels, un alphabet incomplet en typo-tampons, un très joli tampon en bois indien fleuri.

Et cinq adorables bouteilles de limonade anciennes dont j'ai hâte de fleurir.

Oh quelle chouette journée de folie!

Merci Domi pour cet après midi brocante.

 trio1x2trio1x2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien ce qui me semblait.J'ai discuter il y a quelques jours avec un couple de brocanteurs-antiquaires qui ont un engard pas tres loin de chez moi et j'avais reperer un superbe meuble d'imprimerie chez eux et apparement c'est bien celui qui ce trouve sur ta derniere rangée de photos au milieu.Il exposaient ce jour là et ils ont aussi vendu de magnifique meuble cejour là SNIF SNIF.comme le monde est petit!!!
C
Je découvre ton blog et je vois que tu es une chineuse.Nous avons vraiment les mêmes chines.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cécile
B
Je suisjalouse moi aussi...ces bacs me font de l'oeil depuis un moment...Bravo!
A
Whaouuuuuuuuuuuuu alors ca c'est de la broc! Et que de merveilles dénichées<br /> <br /> <br /> <br /> (j'aurai pas su laisser le meuble a tiroirs...)
S
Oh que j'aime ces photos qui montrent tant de trèsors...et en plus sous le soleil.....<br /> <br /> Tu as ramené de bien beaux objets j'aime tout...<br /> <br /> et surtout les grands bacs à bec waouh!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité