Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
28 avril 2012

soirée Crochet

 

Chez ★Bliss cocotte★

Accueillie dans son univers à la cime d'un vieil immeuble... le paradis du rétro...Coloré, crocheté, so vintage.

Pour les confirmées, elles débuteront le hibou; quand aux novices comme moi, nous commençons par monter une chaînette et avant tout dompter le crochet.

Puis comment réaliser des rangs et nous finissons par le rond.

Une pause crumble, tiède et croustillant à souhait & un bon thé.

Voici mon ouvrage de débutante et je crois que je vais être une addict au crochet.

Merci Maëva pour ton accueil, ta gentillesse et tes précieux conseils.

Mon seul regret de n'avoir pas vu son petit Marlo, déjà dans ses songes.

 

trio1x2

 Un petit piou pour Marlo et une bougie ★homemade★ pour elle.

 ★

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wouah, que j'aimerais me faire une soirée crochet avec Maëva!<br /> <br /> Je suis un peu loin de Toulouse...(Albi)<br /> <br /> Quand à l'ours Bina, tu peux te lancer, c'est long, mais pas difficile.<br /> <br /> Sinon, j'espère sortir demain ma première fiche d' amigurumi = Violette la minette que tu peux entrevoir sur mon dernier post, c'est plus petit que les modèles de Lydia, donc moins long, et pas compliqué.<br /> <br /> Belle journée et au plaisir d'une nouvelle visite.
A
très beau..<br /> <br /> véro
L
bravo ! des débuts prometteurs ! c'est tout joli !<br /> <br /> je viens d'acheter la bible de Betsy après avoir vu ses merveilles...mais je crois que j'ai les yeux plus gros que le ventre ;)
L
Attention, cette activité peut être complètement addictive...
L
Tu as de la chance ,comme bcp j'adore son univers ... Mais tes débuts sont prometteurs!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité