Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
30 avril 2012

Vide Grenier

Dimanche

Les rayons du soleil on eu raison de mon petit refrain d'hier...

On file au vide grenier près de chez nous...

Et, contre toute attente alors que j'allais repartir bredouille, une poussette rétro me fait de l'oeil...

La grande soeur de celle que j'avais chiné dans la Drôme l'été dernier... Celle aussi qui a bien failli rester dans la maison familiale faute de place dans le coffre... Celle qui a fait le voyage entre le tableau de bord et moi; juste 450 bornes pour une poussette "impliable" ... Celle à qui j'ai du refaire l'assise car elle s'est malheureusement cassée peu de temps après notre retour de vacances...

so retro j'adOre!

 

trio1x2trio1x2

 

&

Un porte bouteille avec une anse en métal rouillé effet cuir qui ajoute le petit plus. 

Je vais probablement détourner l'objet en porte revue.

voilà encore une bonne récolte au grand désespoir de monsieur My★.

Et les we du mois de mai vont être rythmés de tas de vide-greniers et de brocantes pour mon plus grand bonheur.

I'm happy!

 

trio1x2trio1x2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis complétement fan de tes trouvailles, les poussettes sont terribles!!
U
Je découvre ton blog aujourd'hui au hasard de mes pérégrinations bloguesques : c'est très joli et gai par ici.<br /> <br /> Il semble que nous ayons quelques points communs comme notamment l'amour des brocantes et la couture.<br /> <br /> Bon 1er mai et à bientôt (je me permets d'enregistrer ton site dans mes liens)
C
Super trouvailles dis moi : la poussette est terrible et le porte revues est top !
R
Vive la saison des vide- greniers!!! Il me tarde moi aussi de pouvoir aller chiner de si jolies choses (dès que le temps le permettra!)...
C
Sympa ton porte bouteilles.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Cécile
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité