Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
5 mai 2012

Une ★ est née

 

Un petit bout de chou est né 

pour

faire...

Du trampoline avec son grand frère. 

Des batailles de chatouilles avec son papa.

Des câlins avec sa maman.

Voir les étoiles.

Un gilet de berger et un bonnet tricotés avec bonheur, une guirlande à voeux, un protège carnet de santé et un p'tit piou-piou cousu avec amour.

Bienvenue ★Simon★.

 

trio1x2trio1x2mono-1

 Double alpaga matin d'automne & boutons * LD* modèle phildar...

tissu à pois *LD* & marché St Aubin *Tlse*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog et tes jolies créations. Bravo pour ces beaux cadeaux et bienvenue au petit Simon!
C
Comme c'est joli tout ça! tout en douceur!
L
J'adore tout ;-) <br /> <br /> Les jolies couleurs, le modèle qui ressemble à un que j'ai repéré.<br /> <br /> Et bien sûr le prénom!!! (J'en ai un de Simon!)
C
Quels beaux cadeaux de naissance ! C'est très beau. Il est bien gâté !!! Bienvenue au petit Simon et félicitations aux parents !
L
C'est trop beau.... Un petit bébé bien gaté ;-) bises et douce soirée !
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité