Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
9 mai 2012

Vide Grenier du 8 Mai

 

Au bord de la Garonne...

Le matin, nous nous levons la tête dans les nuages, à midi une pluie fine prétend annoncer l'annulation de mon après-midi brocante.

Parapluie et imper, nous partons quand même, peur de rien.

Le vide grenier est bondé et contre tout attente le soleil est là...A tel point de nous faire regretter nos manteaux trop chauds, trop lourds.

 

triotriotrio

 

A chaque fouille, des trésors...

Les voici...

Des bols à mesure anciens en plaquage bois et métal.

Une vingtaine de petites fioles de pharmacien en verre, fleuries dès mon retour .

Des manches de tampons qui retrouveront bientôt une nouvelle vie.

&

Une cantine militaire en alu.

 

triotriotrio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles trouvailles
J'aime particulièrement les manches de tampon !!!<br /> <br /> Chanceuse !
L
Houlàlà ... j'aime tout ça!
D
Super après Midi et tu as su trouver l'essentiel dans ce joyeux foutu bordel! ;D
L
fabuleux trésor ....
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité