Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
13 mai 2012

DimanchetreizeMai

 

Menthe à l'eau et Sirop grenadine en terrasse.

Avec ce mois d'avril affreux, j'avoue n'avoir pas été inspirée tout de suite par le défi et être restée perplexe pendant un long moment.

Par hasard, en fouillant dans mon tiroir à laine, j'ai retrouvé un mélange récup plumette coloris grenadine.

Chouette pour le défi, mais que faire?...

Alors à toute vitesse pour être dans les temps, j'ai tricoté un petit caraco et un gilet en rangs raccourcis.

Je l'ai relevé avec des rubans colorés menthe-grenadine pour le rang raccourci et un biais liberty pour le caraco en guise de "boutonnage", vu sur la toile... Mais impossible de retrouver l'inspiratrice. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur.

Les superstitieuses du dimanche...

 

 trio1x2 (5th copy)-uptrio1x2__5th_copy__downtrio1x2trio1x2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes! Autant l'un que l'autre...<br /> <br /> Et cette petite touche originale! Bravo!
C
quand le tricot se fait avec la tendresse d'une maman c'est très réussi et j'adore ces couleurs unies où l'on peut marier des rubans ,des fleurs ...de l'art déco bravo!:) je vais en tricoter un en bleu avec des rubans poissons pour un bébé de Marseille :D merci
L
Très jolis petits gilets et la couleur est trop belle. Merci pour ton petit tour sur mon blog et tes adorables petits mots, je ne manquerai pas de venir aussi me promener par ici ! bonne journée. Jehanne
B
Merci My pour ton gentil message sur notre blog de girls et à bientôt !
M
Si seulement j'étais capable dde tricoter à toute vitesse comme toi ! Ce gilet à rang raccourci est sur ma liste depuis des lustres mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de le faire... Bravo pour ce très joli défi !
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité