Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
19 mai 2012

Petits bonheurs & douces folies

 

Un beau tissu fait main, de l'encens et du safran du Bhoutan... rapportés par mes parents lors de leur dernier voyage...

Mille mercis, j'aime ces souvenirs du bout du monde.

&

Une valisette étoilée une de plus pour ma collection et deux petits chèches-doudous de chez Bonton...  oups, j'ai craqué...

Pour finir, un p'tit achat à l'occasion de son deuxième anniversaire, chez Milk & Paper.

Des pailles, je vous laisse deviner avec quoi dessus... mmmh comme c'est So original de ma part et si surprenant...

Et un mini panier tunisien pour le plaisir d'offrir à l'ocassion d'un birthday.

 

trio1x2trio1x2trio1x2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai craqué pour le même petit panier... et je ne regrette pas!<br /> <br /> La petite valisette vient de chez Bonton? Je suis une collectionneuse aussi, on ne se refait pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Nina
C
Tout cela est bien joli ...
C
Mêmes chèches en tissu lange ici aussi et même petit panier....décidement!!!
B
Je ne te jetterai pas la pierre en ce qui concerne les chèche ^_^ ni le panier d'ailleurs!
L
Que de jolies choses dis moi !!!! Je suis fan des pailles moi aussi ;-) love stars .... Bises !!!!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité