Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
23 mai 2012

Week-end bordelais

 

Il y a des endroits où l'on se sent bien, l'acceuil est toujours chaleureux, une maison où il fait bon vivre et où on a envie de rester.

Des retrouvailles entre petits et grands.

Le bonheur d'être ensemble on tricote, on boit du thé, on sirote du muscat, on mange de bons petits plats, les enfants jouent dans le jardin et font des cabanes.

Chez mon amie, c'est gypsy, c'est manouche, c'est rétro c'est joli-joli... Ses poupées russes sont reines.

Le temps n'est pas au rendez vous mais on s'en fout, on est ensemble...

Merci pour ce we.

 

trio1x2trio1x2trio1x2

Mais nous ne passons pas un week-end à Bordeaux sans faire le marché aux tissus de St mich. Nous partons contre pluie battante, en bonnes passionnées nous traquons la bonne affaire

...

Un petit tour au marché des créateurs: *fait main place st mich* mais les pauvres, le temps est frisquet et venteux... pas un chat...

 

trio

 tissu du marché St Mich, du jersey et de la laine de chez Diffuse Laine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah je te comprends ! moi aussi pas un séjour à Bordeaux (où j'ai la chance d'avoir ma belle-soeur chérie) sans un tour au marché saint-Michel ! malheureusement, pas trouvé souvent de jolis imprimés...
L
The come back to Bordeaux !!!<br /> <br /> You are welcome ^_*
A
Enfin un peu de soleil! Profites en bien..
L
Hum Bordeaux Saint - Mich.... a envisager le mois prochain!!!
M
oh ben dis donc !! t'as des chouettes copines toi !! ^_^... tu me donnes des envies de Bordeaux , c'est malin !! je crois que je vais choper un TGV et aller m'aérer le bocal chez ma meilleure amie.. juste pour le fun.. parce que j'ai envie ! non mais!!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité