Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
25 mai 2012

salon de thé bordelais

 

Avant mon départ, un petit brunch entre cop's au salon de thé P L U M E, rue cheverus au ♡ de Bordeaux à deux pas de la place St Christoly.

C'est muesli-fruit de saison-fromage blanc, jus d'oranges pressées, pan-cake sirop d'érable, oeufs pochés sur muffins, fromage, baked beans & thé, café ou chocolat chaud.

C'est doux, croustillant, généreux, copieux, so british dans un lieux sobre, simple avec un soupçon de brocante.

On s'est régalé.

 

trio1x2trio1x2triotrio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une mine pour les salons de thé ton blog :-D<br /> <br /> Très tentant également
M
tu es une vraie tentatrice ^_^.. j'ai des envies de Bordeaux maintenant !
L
Je note l'adresse....Merci
S
Je vois que tu as passé un très beau we à Bordeaux..Une ville que j'aime bcp bcp..<br /> <br /> avec mon homme nous y allons régulièrement en amoureux même si là ça fait un petit moment que nous y sommes pas allés...<br /> <br /> Je retiens le nom de ce salon de thé je ne peux qu'aimer...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
M
La Reine craque !! j'ai vécu à Bordeaux des années et quand de revois ces endroits alors c'est (d'une part trop sympa) et (d'autre part) sniff quand même ! MERCI du partage bises
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité