Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
31 mai 2012

Week-end bordelais # 2

 

Je reviens à Bordeaux pour un E.V.J.F. de Méthylène.

Le planning est modifié au dernier moment, j'en profite pour filer au marché St mich.

J'ai acheté un petit coupon de tissu que j'avais repéré le we dernier et j'ai trouvé de la vieille dentelle. Ce savoir faire délicat devient rarissime !

 

trio1x2trio1x2

 

On fête l'evjf jusqu'au milieu de la nuit.

Dimanche le temps est radieux. Le marché aux tissus d`hier matin cède la place aux chineurs et

nous filons à la brocante de st mich.

Mais comme nous restons sur notre faim nous prenons la route pour les vides greniers des alentours.

 

triotriotriotriotriotrio

 

Le butin est bien maigre, quelques petits dinos pour mon grand qui les aime tant...

 

trio

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de trouvailles!!! la dentelle est sublime, la cage serait parfaite pour mes hirondelles....
A
très belles dentelles!!!<br /> <br /> de jolies choses sur cette brocante!!<br /> <br /> véro
M
Pour vous répondre Je ne sais pas encore mais certainement j'ornerai une jolie encolure ou le bas d'une petite robe chasuble... Patience...
M
sympa la dentelle.....que vas tu en faire?
M
Je sais pas si c'est les photos... mais les dinos ont l'air jolis ;)<br /> <br /> Trop belle la pomme !!!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité