Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
3 juin 2012

Malmö & Lulea

 

Samedi

Je me suis déchargée de mes obligations familiales pour me rendre à une vente qui regroupe sept créatrices toulousaines...

C'est dans un sous-sol d'une boutique de design de la rue Riquet que je découvre les univers poétiques

de

★sacadidie et ses jolis sacs et pochettes.

★Mi-avril qui réalise de belles guirlandes.

★Room II64 du mobilier vintage, rétro.

★Nuage les petites merveilles et sa papeterie & objets.

★Sournoi(Z) une robe pour elle, une chemise pour lui. Elle crée ses propres impressions tissus.

★Mulot bricole ses sautoirs, bijoux de tête et bracelets.

★Atelier Halo ses céramiques sont habilement décorées de dessins et de formes graphiques.

 

triotriotriotriotrio

Difficile de ne pas craquer devant tant de si jolies choses.

Des stickers moustaches noires et étoiles roses fluo by Nuage Les petites merveilles.

Un bracelet porte de bonheur by mulot bricole.

Une affiche ancienne représentant le monde pour mon petit aventurier et un porte verre en fil de fer by Room 1164.

&

Une guirlande by Mi-Avril pour gâter une amie.

Deux gobelets en porcelaine fine by atelier halo qui seont certainement offerts également.

 

triotriotriotriotrio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis absolument fan de tout ! Et ces magnifiques serre-tête ! <3
M
Merci pour ces belles photos, pour ta visite.<br /> <br /> Et merci aussi pour tes félicitations.<br /> <br /> Au plaisir de te revoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: C'est drôlement joli chez toi.
L
Wahou, voilà ce qui manque dans mon petit village landais.....
M
tout cela est très jolixxx.
C
Ton Blog, comme celui de Sandra, est un magnifique remède contre mon mal du pays!! Superbe blog, je découvre encore une très belle étoile sur la bloggo... et je file m'inscrire à ta newsletter. (merci pour ton message sur mon blog) Très belle Après Midi et à Bientôt<br /> <br /> Cécilon
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité