Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
5 juin 2012

La pagaille du mardi

 

Pendant que je bloggue et que je réponds à vos précieux messages... quatres petites mains s'affairent à mettre un joyeux bazar ici et là.

Éparpillent les feutres un peu partout, colorier leurs mains, jambes et continuer sur le carrelage.

Le temps passe bien trop vite quand on est devant l'ordi et pendant ce temps, ça déménage dans la baraque.

Du coup...j'ai du travail.

Allez...

★Bon mardi★

triotriotrio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai connu ça !!! Meubles, sol, murs ... Qu'est-ce que ces "petites mains" travaillent elles aussi ... Elles sont lavables ces jolies couleurs ? Maman créatrice ta progéniture suit ton bel exemple ...
N
Très artistique le dessin sur le carrelage ça mérite de l'afficher sur un mur, il suffit de demonter le carrelage
K
Et bien je vois que tu as besoin d'aide ... je crois que demain ca ira mieux ...<br /> <br /> bisous de la petite troupe <br /> <br /> ++ k&r&d
M
rhoo ! on est toutes les mêmes .. sacré ordi))..
K
La patouille..c est com ça que ça commence...t as dû en faire bcp aussi et regarde le résultat! Ça console!...des futurs artistes tes ptites loulouttes!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité