Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
6 juin 2012

Corners of Home

 

A la manière de Cuisse de Mouche & de Betsy

Bien que ce ne soit pas vraiment  chez nous...

*Début d'année prochaine, on sera dans notre sweet home... Que nous avons choisi avec le ♡ et que l'on va réaménager avec bonheur en attendant ...*

Voici un peu de chez noUS, avec nos meubles, nos objets que nous avons choisi et que nous aimons.

 

triotriotriotriotrio

héhé, mes escaliers sont juste affreux, ceux de Betsy sont si beaux...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh j'aime toutes ces vieilleries ^^
3
BeAUcoup de charme....<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
J
Voilà encore une maison qui me parle ! C'est très joli, je m'y sentirais je pense, comme chez moi !
M
c'est vraiment ravissant et personnel et habité! je suis fan!
Ces petits coins de chez toi reflètent ta personnalité ! Tes escaliers dis toi que juste un coup de peinture et hop !
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité