Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
7 juin 2012

Ma première commande

 

Toute émue, toute intimidée comme pour mon premier billet...

Une guirlande à voeux de fanions en liberty pour une petite nièce qui va naître dans le mois.

J'avoue, qu'au début son choix de tissu m'a laissée perplexe, une association de couleurs et de motifs qui ne me sont pas habituels mais c'est bien d'être bousculée dans sa créativité.

Le résultat, j'en suis assez ravie et j'espère qu'elle aussi.

En tout cas je l'ai réalisée avec tout mon coeur.

Merci Astrid pour ta confiance et ta patience.

 

trio1x2trio1x2                

Quelques graines pour son jardin & merci Violette pour ton dessin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
M
elle est ravissante :)
L
félicitations pour cette première commande trés résussie.
L
Magnifique, je suis sur que cette premiere commande va ouvrir la porte pour plein d'autre, vu sa beauté elle ne peut que attirer!!!
C
Tu peux être émue mais surtout très fière elle est superbe cetet guirlande... et comme le dit Astrid, les commandes vont pleuvoir :-)))
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité