Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
10 juin 2012

Green Récolte

 

Dans mon panier amapien cette semaine,

★Des petits pois.

★Des fèves.

★Des pois mange-tout... J'adore ça...

Alors on écosse, on décortique, on croque, on les goûte crus, cuits en vapeur, sautés dans le wok.

On les savoure...

Merci Dame Nature de ces trésors que tu nous offres et Monsieur My★ a planté ses semis de tomate. On s'impatiente de voir les premières fleurs, la promesse d'une belle récolte...

 

trio1x2trio1x2trio1x2trio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah si seulement si ma fille pouvait aimer les petits pois... ça me faciliterait la vie !<br /> <br /> Vais lui montrer tes photos :-)
L
Miam ton panier donne envie !!! Chez nous ce week end c'était fraises, cerises et salades ... Bises et belle soirée. !!!
L
Hummm ça donne la frigale tout ça !!<br /> <br /> Des petits pois verts sur une robe à petits pois ,je vois que l'on est addict aux petits ronds par chez toi ^-^
M
tiens du coup, j'ai envie de fèves:)
I
J'adoooore...rien de plus délicieux que les créations de mère nature...les photos sont extras*
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité