Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
14 juin 2012

Green dress

 

Pour E.V.J.F le code color of dress was GrEEeeeeN.

Oh my god!... Je n'ai rien dans ma penderie de vert...

Je traque, je cherche 4 heures avant mon départ et i found it, une robe de chez monop* en taille 3 ( il ne reste plus que cette taille).

Et les emmanchures sont immenses, elles arrivent presque à la taille... ok, j'exagère un peu mais je ne trouve pas ça du tout joli quand on voit le soutien gorge.

Je la prends quand même: c'est la seule qui est verte et qui me plaît et je n'ai plus le temps de faire les autres nombreuses boutiques de la ville.

Pour remédier aux emmanchures dès mon retour, je pique à toute hâte du liberty et voilà le travail. J'en profite pour en rajouter à la ceinture.

Voilà, je ne suis pas mécontente du résultat...qu'en pensez vous?

 

trio1x2

Liberty boxford vert *LD* Robe *monop*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis addict de la suspention avec le maskin tape ! (oups... Je ne crois ne pas savoir écrire ce mot O.o)
L
J'adore!!! super effet top!!!<br /> <br /> La classe comme d'hab!!!
K
Tu veux pas venir passer qq jours chez moi..? j en ai plein des tenues à repenser! Bravo c est tres jojo! Com d hab!
L
J'en pense quoi ??? Que c'est MA-GNI-FIQUE ! J'adore tout simplement...et dire que je ne sais pas faire ça rrrrrrrah...
F
Elle est magnifique, j'adore!!^^
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité