Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
17 juin 2012

No Connexion

 

Merci pour vos nombreux messages faisant suite à mon précédent billet.

Je ne boudais pas, ni vous snobais et encore moins vous laissais tomber...

Mon silence? Le comble d'une bloggeuse addict...Je vous le donne en mille...Juste un Black Out de ma box...

Trois jours... Sans connection, sans téléphone, sans rendez-vous télévisés, sans vous...

Bref, ça nous a permis de vivre notre vraie vie, se coucher en même temps que le soleil, partager le début de soirée avec un bon livre.

Plier, ranger la montagne de vêtements qui s'accumulait honteusement dans un coin.

Coudre jusqu'à 1heure du mat dans le silence de la nuit...

Avancer sur mes créations que je vous montrerai bientôt.

Me régaler de cerises à en avoir une indigestion (1kg en une journée) et apprécier un bouquet offert par ma précieuse voisine.

Que je remercie d'ailleurs de m'avoir prêter son mac et sa connection quelques heures.

Maintenant, l'accro à la bloguo est de retour avec beaucoup de retard, alors je vais vous lire, vous écouter & vous pourrir de commentaires...

Bon dimanche★

 

mono-1mono-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends !<br /> <br /> J'ai été très frustrée pendant les 10 jours sans box...
M
j'ai connu ça une semaine c'est terrible on est coupé du monde!!!<br /> <br /> mais tu es là maintenant..♥ ♥ ♥
H
ça fait du bien aussi le manque de connexion <br /> <br /> une petite pause moi je dis ok <br /> <br /> mais pas de soucis on ne t'en veux pas <br /> <br /> bon retour
N
Ah l'addiction aux cerises, je connais ça... on en pique une, puis deux... on se console, hop une troisième et le saladier y passe!!!!<br /> <br /> Quel régal!<br /> <br /> Merci pour ces jolies couleurs... <br /> <br /> Bon retour à la civilisation!<br /> <br /> Nina
É
Bon retour parmis nous et merci pour ton magnifique message chez moi... ♡ !
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité