Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
19 juin 2012

 

Je retrouve l'univers de la blogguo dont je suis totalement addict au point de délaisser le tricot qui était ma plus grande passion.

Et ce retour n'est pas sans surprise...

C'va le chalet, April four teenth & la semaine des 4 jeudis m'ont offert un liebster blog... Rien que ça ! J'ai été gâtée & touchée en plein ♡

Mille mercis ...Je suis extrêmement touchée d'autant plus que je suis tombée en amour pour leur univers.

Comme le veux la tradition, j'offre le fameux price à cinq blogs qui me tiennent à C♡eur.

Mais avant tout en voici les *règles* copier chez cailloubijouchou même que je ne lui ai même pas demandé...

Choisir 5 bloggers ayant moins de 200 membres et qui méritent plus de reconnaissance. Les 5 bloggers ayant été nommés auront à suivre quelques règles que voici:

  1. Afficher le logo sur leur blog.
  2. Citer la personne qui leur a décerné l'award.
  3. Choisir cinq blogs qu'ils apprécient, qu'ils aimeraient faire connaître et qui ont moins de 200 membres.
  4. Aviser les cinq personnes nommées.

mono-1

 

★Lovely vintage

Méthylène & bromotymol

M comme mum by Marie

★Shechem beaucoup beaucoup

★C'est lui qui s'y colle

 

Comme tant d'autres, le choix n'a pas été pas facile alors pour toutes les autres, des fleurs...

 

trio


Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations tu le mérites....^-^<br /> <br /> ★ ★ ★ ★ ★ ★ MERCI★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★<br /> <br /> je suis très touchée, j'aime aussi beaucoup ton univers ...
I
T'es chou et c'est plus que réciproque...bravo pour autant de succès...toutes élue en même temps...bref...j'aime revenir chaque demain*
L
Félicitation!!! tu le merites bien!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme dirais ma grande fille " oh des nunéphars maman!!!"
B
Bravo ! nous on t'a mis dans nos favoris.<br /> <br /> Les règles de notre jeu sont postées...<br /> <br /> Belle journée !
C
félicitations...j'adore ton bel univers....merci pour ces jolies fleurs!!!bises
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité