Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
25 juin 2012

Un petit Jeu

 

Vous aimez Anna ka bazar...

Vous aimez April Showers...

vous aimez les sacs comme moi...

Vous aimez les jeux où l'on peut en gagner un...

Alors allez jouer les fiiiilllles ça se passe *iCi*

 

anna-ka-bazaar-sacs-we-april-showers-slide-show

anna-ka-bazaar-sac-week-end-april-showers_0

Et que la baraka* soit avec vous...

* n.f. (mot.ar.,bénédiction). Fam. Chance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette info ! et je suis ravie de découvrir ton blog à mon tour, que du bonheur ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandrine
D
T'es sympa toi dis donc :) <br /> <br /> Merci !
R
Chouette! Chouette! Chouette! Merci de relayer l'info! Je file tenter ma chance!!!
L
Merci du partage!!!
D
très très chouette,<br /> <br /> mais moi j'en ai jamais avec moi ;)
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité