Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
27 juin 2012

L♡ve L♡ve L♡ve

 

Si je devais me marier mon mariage ressemblerait à celui de Jess & Fabien♡.

Un mariage champêtre, poétique et fleuri où les conventions ne sont pas de la fête et cèdent la place à la fantaisie, la simplicité, le rétro et un grain de folie.

Jess a le souci du détail...

une corde à messages...

Des vinyles chinés au court des vide-greniers en guise de sous verre....

Des galets tamponnés aux prénoms des convives...

Des guirlandes de fanions en liberty et pois flottant au vent...

Une boite à lettre-cadeau customisée avec goût et en bonus, un clin d'oeil au scrabble...

Un arbre à lampions...

Un coin à déguisements, fun, rigolo, up up !... pour s'amuser et immortaliser cette journée par des séances photos.

Le tout sur un air rock n'roll et un temps magnifique.

Le Dancefloor, le madison et les moritos ont battus leur plein jusqu'au petit matin...

 

triotriotriotriotriotriotriotrio

 

Et pour couronner le tout Jess m'a remis le pied à l'étrier en me confiant la réalisation de sa robe de mariée Rien que ça.

A son image simple décontracté & chic.

Un caraco en satin de soie et une enforme recouvert de  dentelle de Calais.

Un petit rappel de dentelle en incrustation asymetrique aux poches sur une jupe en doupion de soie.

Le travail fut nocturne me rappelant Paris, la Haute couture et ses veilles de défilés... Merci jess de ta confiance et je suis heureuse d'avoir participé à cette belle aventure.

 

triotriotriomono_1

 

De ce beau mariage nous sommes rentrés les mains remplies de souvenirs, des petits sachets de graines *on s'aime... on sème* des petits badges *All need is ❤,* mais aussi des souvenirs de la fête... un flamant rose et des trés jolis moulins à vent by bulle cousue.

 

 trio

 

 ★

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Faire la robe de mariée de son amie ! je trouve cela génial.
J
mmmh... ç'aurait pu être le mien aussi ! je me garde des idées sous le coude (le sachet de graines, génial !!) au cas où...
D
Une jolie fête, une jolie mariée dans une jolie robe. Ca fait du bien tout ça, merci My !
N
Toutes mes félicitations aux heurex mariés !!
C
ohh kel doux mariage !! pleins de poésies, et de bonheur simple..<br /> <br /> et cette robe de mariée, superbe !!!<br /> <br /> bravo mymy<br /> <br /> bisoox<br /> <br /> ciloo
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité