Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
23 juillet 2012

Banofee première édition

 

J'ai fais découvrir mon péché mignon, la pâtisserie de mon coeur, L.E Banofee à l'homme et à notre amie de passage chez Flower's café.

A l'occasion de l'anniversaire de notre invitée des bougies, un cadeau et on relève le défi Banofee.

Vous le savez sans doute la première crêpe n'est jamais parfaite et bien c'est le cas de notre premier banofee... le biscuit parfait, les bananes et le toffee parfait, la crème fouettée trop liquide pas assez battue mais le goût y est.

Nous nous sommes régalés et en bonne desparate housewives, nous partageons avec nos voisins...

 

Si vous avez déjà fait ce gâteau et que vous avez des conseils pour la crème fouettée nous sommes preneurs...

 

trio1x2trio1x2trio1x2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
han ! tu viens de me remettre en mémoire ce délicieux dessert ! merci .
V
Après avoir succombé au Banofee à L'autre salon<br /> <br /> de thé , j'ai essayé aussi pour l'Anniv de mon homme. Tout pareil, tout bon mais la crème fouettée avait petite mine ! Me suis dit qu'il me fallait investir dans un siphon à chantilly pour qu'elle soit parfaite ! Je testerai à nouveau avec les conseils laissés ici...
D
C'est le dessert préféré de ma benjamine !!! Mais on a encore jamais essayé d'en faire ...<br /> <br /> Et si battais moitié crème moitié mascarpone ou cream cheese ?
É
Hello ! Pour la crème, il est indispensable de prendre de la crème ENTIERE. Le tout bien froid, et ça prendra. Et pour éviter qu'elle ne retombe après l'avoir fouettée, tu peux aussi ajouter du "Chantifix" ;)
I
J'aime l'ambiance de cette fiesta*
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité