Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
29 juillet 2012

Juillet rime avec vacances mais pas que...

 

Je n'allais pas partir en vacances sans vous montrer ce que mon amie Lili à réalisé pour M & S.

A l'occasion de leur deuxième printemps...

Deux bougies...

Deux voeux...

Mes deux amours...

De deux choses lune l'autre et le soleil *J Prevert* petite citation en souvenirs de leur faire part de naissance.

Deux petites médailles de nacre perforées d'une étoile...

c'est doux, tout en finesse...

Elles ont aussi été gâtées. Le summum de la parfaite cuisinière... Du tablier en passant par la vaisselle sans oublier les paniers garnis et une draisienne by Manue family pour aller faire les courses. Bref elles sont parées pour Le Top Chef junior 2013!

En attendant les bons petits plats en perspective je vous souhaite de bonnes vacances nous partons pour la Savoie & la famille...

 

 

trio1x2trio1x2trio1x2trio1x2trio1x2

Service à thé by M&B , tablier by Ciloo, Kitchen By mamie & grand-ri

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vous en etes contents de la cuisiniere ? j'hesite à l'offrir à ma poulette ! et la tablier : canon !
A
la petite carte est super chouette, pour la recette de la charlotte au choco, je l'ai laissé sur le blog :-)
C
happy 2 à ces jolies petites puces (je suis méga à la bourre sorry !)<br /> <br /> j'adore la dînette !!
L
Tout est superbe !!!!! Et ces petites douceurs ont l'air succulentes ;-) bisettes !!!!!
L
c'est trop joli tout ça!!!!<br /> <br /> Karine<br /> <br /> Merci pour le com sur emag
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité