Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
6 septembre 2012

Paniers tunisiens

 

Deux paniers de Tunisie offerts par des amis de mon frère... Et garnis de makroutes, de pois chiches apéro, de pistaches et de dattes fraîches...Un régal.

Des délices qui ont le goût du soleil... Un vrai bonheur.

Depuis on ne les quitte plus et je ne suis pas la seule a les adorer.

Un grand merci à Marianne & Hichem.

 

triotriotrio

 

Sinon un petit jeu chez l'atelier13 un cosy so beautiful à gagner... Alors allez tenter votre chance...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous les parfums de l'Orient .. Pays cher à mon Coeur... à très bientôt
M
J' adore les paniers en osiers et ceux là sont trop beaux.....<br /> <br /> coucou, je reviens après un gros problème de connexion....bis bon WE.
J
Mais ici aussi, c'est très joli, je reviendrai vite !!
C
ah tiens, j'ai reçu cet été deux petits paniers pour V., ils venaient de tunisie! tu vas les garder longtemps! des bises
C
j'aime autant les paniers que les douceurs qu'ils contenaient!!!!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité