Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
24 septembre 2012

Film à pouce

 

Quel petit garçon de 5ans et demi n'a pas une fascination inconditionnelle pour les dinosaures?

Même si tout à coup, quand la nuit tombe, ils deviennent terrifiants...

Même s'il n'est pas certain qu'ils ne sont pas tous exterminés...

Même pas peur... il adOre malgré tout!

Il les reconnaît  tous et surtout il serait malvenu de confondre le tricératops  avec le tyrannosaure tyrex ou encore avec le diplodocus car l'on risque de se faire fortement réprimander par l'expert.

Son autre passion, les dessiner...

De mon côté j'adore les films à pouce et j'ai voulu allier les deux.

Et voilà le travail, un petit film à pouce homemade avec la complicité de mon chouchou d'♥ et monsieur My★.

Doux Lundi...

 

 

 

triotrio

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore votre chez vous! il y a du talent dans cette famille là! bravo! je reviendrai dès que j'aurai plus de temps et je visiterai même les coins les plus reculés si vous me le permettez ! Et merci pour votre petit mot si gentil chez moi! bises
M
Que c'est rigolo !
Z
Génial ! ma petite dernière est dans le même état avec les dragons !
L
Ce petit artiste a de qui tenir , bravo pour ce travail à trois , j'aime beaucoup ^_^
A
et le film en accéléré est extra aussi!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité