Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
21 octobre 2012

★1 étoile dans ma maison★

 

Depuis le printemps nous devions nous rencontrer mais les aléas de la vie nous en ont empêché...
Sandra m'a donné rendez-vous dans sa caverne d'Ali Baba, son petit paradis...
Une brocante impressionnante ou chaque mètre carré du hangar est investi, envahi... Une vraie mine d'or du sol au plafond.
Il faut fouiller, fouiner, explorer, ouvrir les placards et les boites car ils regorgent de trésors.
Autour du bâtiment règne un amoncellement de lits en fer forgé, de jarres, de vaisselles, de tables, de vestiaires, des montagnes d'objets divers...il faut le voir pour le croire.
J'ai déniché un lit en fer forgé, un bocal gradué, une petite pharmacie en fer, une énorme bobine de ficelle et une petite poubelle galvanisée.

triotrio

 

De cette rencontre, je ne suis pas rentrée les mains vides.

Sandra m'a gâtée, une bruyère et une boite remplie d'attentions. Jugez par vous-même...
&

J'espère que la prochaine rencontre se fera autour d'un goûter sans ce vent fou qui nous a décoiffé et enivré.

 

triotriotrio

 

Bon dimanche, je fais  mon premier vide grenier en tant que *participante*...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, my 🌟, pour ton petit ❤! C'est joli chez toi aussi...
S
Ohlala ... mais c'est le paradis ! ...
B
Je viens de voir chez Sandra que tu l'avais merveilleusement gâtée aussi!!!!<br /> <br /> Quels trésors tu as trouvés!<br /> <br /> Bisous Myriam...
É
Extra tout ça, une bien belle rencontre on dirait
C
c'est hyper beau tout ça ...
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité