Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
27 octobre 2012

Un JEu... un nuage ...

 

J'adore les petits jeux... je joue, je relaye, je like, en mettant toutes mes chances de mon coté...Je gagne rarement!

Bref...

A mon tour...

Je vous propose un petit nuage by *Sur le Fil*, en argent martelé réalisé par mon amie Lili à Gagner...

Il vous plaît?

&

L'occasion aussi de vous annoncer l'ouverture prochainement de ma petite échoppe en ligne...

Vous trouverez des protèges carnets de santé, des bijoux, des guirlandes à vœux, des nuages martelés ...

En attendant pour jouer... il vous suffit de laisser un petit comm* en précisant la couleur du fil que vous souhaitez pour le bracelet.

Et si le c♡eur vous en dit, partagez l'info dans vos univers...

 

Tirage ...l3 Novembre ...

★ Bonne chance ★

 

En attendant doux week-end & happy holidays, si c'est le cas.

 

 

triotrio1x2

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore temps ??? Je tente...
L
moi c'est pas dur, je ne gagne jamais!!!!!!<br /> <br /> alors bon....voyons.......pour la couleur du fil, on verra plus tard,non???<br /> <br /> à très vite!
A
Ce soir le ciel était rose fluo avec des petits nuages gris par ci par là, magnifique!!! Alors je me dis que ces deux couleurs sont parfaites!! <br /> <br /> Ce blog est magnifique et la boutique sera parfaite j'en suis sûre!<br /> <br /> Merci pour le concours!
B
Moi je dirais q'un petit nuage tout gris aimerait bien un petit bracelet rose
S
Rouge rouge rouge rouge pour un p'tit nuage!<br /> <br /> Merci pour ce p'tit jeu!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité