Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
13 novembre 2012

TadAm!...

 

Voilà. Mon petit jeu touche à sa fin et je vous laisse découvrir l'heureuse gagnante!

Un immense MeRci pour votre participation et vos encouragements. Je suis touchée par tant d'engouement.

Pour les autres, vous retrouverez le petit nuage martelé by *Sur le fil* en vente dans ma petite échoppe en ligne qui d'ailleurs a pris du retard pour cause de travaux et de maladie.

Patience...

 

 

 

Pauvre petite main innoncente qui commençait à s'endormir le temps que je découpe les 100 noms...

L'heureuse gagnante, j'attends ton adresse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est moi! C'est moi! C'est moi la gagnante! Un immense MERCI, il est trop joli ce nuage! Et en prime il est accompagné d'un grand frère adorable en crochet... Que je vois déjà sur une petite robe pour ma souris de troizan! Bref, pas d'autre mot que MERCI!
C
Félicitations à la gagnante ! et merci à toi d'avoir organisé ce petit jeu ;)
N
Oh j'adore cette petite vidéo de tirage au sort !!! Bravo à la gagnante !
N
Félicitations à la gagnante ! Bonne soirée ...<br /> <br /> Bisousn*<br /> <br /> Nadette
C
Bravo pour la vidéo!<br /> <br /> Et félicitations à la gagnante!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité