Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
21 novembre 2012

Cache cache

 

Je gagne rarement comme je vous l'ai déjà dit dans un post précèdent.

Mais voilà!...c'est bien ma veine...

J'ai participé à un énième jeu... Un livre pop a gagner sur le blog d'Albin Michel jeunesse.

Et oh surprise...

J'ai eu une baraka* d'enfer, une main innocente a pioché mon petit nom!

Et trois jours plus tard dans ma boite aux lettres... j'ai eu le plaisir de découvrir ce magnifique livre aux couleurs vives et animé.

Un vrai trésor dont chaque page est une surprise, un univers nouveau...voilà une belle idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année!

Mais jugez plutôt par vous même.

*avoir la baraka (avoir de chance dixit Nazca)

 

trio1x2trio1x2triotriotriotriotrio

Livre Pop de David A.Carter *CACHE-CACHE* Ablin MICHEL Jeunesse


Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chance te sourit davantage encore car c'est toi qui a gagné la Malmo&lulea box :) 116 ième commentaires c'était toi ! On attend ton adresse ou preferes-tu la récupérer le soir du vernissage, le 7 ! mulot
C
Bravo! Il est magnifique.<br /> <br /> J'adore les pop-up.
M
Quelle chance ! Il est magnifique ce pop-up et c'est une bonne idée cadeau pour ma fille toujours fan.
L
Bravo à toi ' la barakeuse ' il a l'air terrible !!!
É
C'est chouette, contente pour toi !
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité