Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
25 novembre 2012

* Battle of *

★Ça veut dire de la joie★ propose de faire "une battle of" tampon sur le thème souvenirs de vacances.

Ce thème m'a enchantée et inspirée...

J'ai immédiatement pensé à de pays lointains.

Et c'est avec plaisir que je vous fais part d'un souvenir de vacances qui date de janvier 2003, un voyage au Cambodge avec mes parents et mon frère. A l'époque, un couple d'amis vivaient à Phnom Phen la capitale. Ils travaillaient dans une ONG pour pharmaciens sans frontière.

De ce voyage...

Je me souviens des temples d'Angkor ★ une ballade en ville à vélo *j'ai tellement eu la frousse de la circulation - trop crispée sur le vélo - des courbatures aux fesses pendant 2 jours* ★ de la chaleur écrasante ★ des fruits savoureux ★ des odeurs de déchets à en avoir la nausée ★ le jour qui tombe à 17hOO et une vie nocturne animée ★ des pistes bordées de rizières ★ des maisons en bois sur pilotis ★ des transports plus que surchargés...des familles entières sur une moto: *genre le père, la mère les 3 enfants, le bébé de 3 mois et limite la mamie* ★ les karaokés strident dans les bus ★ des tuktuks ★ des kramas le foulard typique de là bas ★ des bonzes dans leur robes jaunes-oranges ★ des colliers de jasmin  ★les sourires des autochtones ★ du Tonlé sap

...

Pour notre retour nous avons passé la frontière en bus pour repartir en avion depuis le Vietnam moins de 24h dans ce pays où j'ai pris un vélo-cariole transportant des fleurs...

 

triotriotrio

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton cachet est super beau... mais ce sont surtout tes souvenirs qui me parlent... J'ai des merveilleux souvenirs au Cambodge!!
H
quel joli souvenir réalisé dans ce joli tampon!!!bravo!!<br /> <br /> très belle soirée<br /> <br /> de grosses bises
A
c'est un peu mon pays et pourtant je ne me connais pas... ! et ton tampon est magnifique!
P
Il est vraiment beau ton tampon, bien précis. Chapeau l'artiste.
C
De très beaux souvenirs ...et un tampon magnifique !!! BRAVO !!!!!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité