Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
18 décembre 2012

 

Encore des surprises dans ma Bal

Des petites décorations en origami pour mon sapin, gagnés ici en laissant un commentaire sans vraiment savoir qu'on pouvait gagner peut-être quelque chose.

 

trio

 

Une petite commande chez vingt septembre j'aime ces cartes remplies de poésie.

 

trio

&

★La fée de sous la tour eiffel★ m'a gâtée... une apple planche que j'ai vu ici ou ici ou encore ici...

Merci Sab ♡ je suis totalement crazy de cette petite tranche de pomme.

 

trio

L♡ve love loVe

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne l'ai vu qu'en forme de sapin...pas de pomme par chez moi tant pis.
A
Très doux Noël à toi et ceux qui te sont chers bises xx
M
Géniale la planche pomme!
M
la magie de la blogosphère fait des heureuses !!! chouettes cadeaux ...
A
Laplanche pomme j'adore! Tu es bien gâtée!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité