Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
6 février 2013

.☖...

 

Merci pour vos petits mots, pour votre fidélité.

J'émerge doucement.

Encore des cartons a déballer et des travaux qui rythmeront nos week-end jusqu'à cet été au moins.

Depuis ce changement tourbillonnant j'ai l'impression de vouloir dormir un siècle, je ne me reconnais plus, couchée à 21h3O, à peine croyable pour un oiseau de nuit...

Bref aujourd'hui c'est la fête! mon petit blog à un an!

Un an à decouvrir vos univers

27625 visiteurs

1881 petits mots

114 billets

De belles rencontres

toujours

et

encore j'adOre

Alors pour vous remercier j'ai envie de vous gâter... Des petits présents by 33 septeMbre★ et d'autres...

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire en me confiant le bonbec que vous adoriez enfant.

 

mono-1

 

Je laisse 1 mois s'écouler... le temps de confectionner, concocter un petit paquet rempli de surprises.

 

trio

panier by les petites merveilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère ne pas arriver trop tard ;(...Bon blog anniversaire trrrrrès en retard...et puis je passe par ici pour te remercier pour les mots doux que tu as laissé sur mon blog ; )<br /> <br /> ...et pour répondre a ta question...c'était et c'est toujours mes bonbons préférés...LES CUBERDONS bien de chez nous ; )<br /> <br /> Bizettes du nord.
C
Bon emménagement et bon anniversaire!<br /> <br /> Mes bonbons préférés : les sucettes au caramel Pierrot gourmand. Mon seul ( bon) souvenir de ma grand mère.
C
Bon emménagement et bon anniversaire!<br /> <br /> Mes bonbons préférés : les sucettes au caramel Pierrot gourmand. Mon seul ( bon) souvenir de ma grand mère.
D
Un très joyeux anniblog pour un très bel univers qu'il me plaît de visiter !<br /> <br /> Mes bonbons préférés sont les soucoupes avec la poudre à l'intérieur !! hummmm
C
Bon courage pour ton emménagement, parfois on a l'impression de ne jamais en finir...<br /> <br /> Et puis joyeux 1er bloguiversaire !!<br /> <br /> Tant que j'y suis je joue : croco Haribo <3
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité