Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
7 mars 2013

....Tadoum badaboum...

 063b50b8832611e2af9022000a1f9a23_7

 

Parce que j'aime le chiffre 3

j'ai décidé de gâter 3 personnes pour mon anniblog.

Merci pour vos voeux, vos participations, je n'ai malheureusement pas pu répondre à tous vos petits mots!

J'ai eu plaisir à les lire 

et

j'ai adoré vos petites confidences d'enfance qui ont fait resurgir en vous de délicieux souvenirs d'antan.

Alors j'arrête le suspense... Cette fois-ci, pas de main innoncente, j'ai utilisé random.org.


★ Winner #1:

les reloux

True Random Number Generator 63 Powered by RANDOM.ORG

★ Winner #2:

Initial F

True Random Number Generator Powered by RANDOM.ORG

★ Winner #3:

Tess

True Random Number Generator 9 Powered by RANDOM.ORG

 

Le mois ne m'a pas suffi pour finir l'installation de mon atelier, (happée par la vraie vie, un imprévu qui fait qu'on doit même mettre la vraie vie entre parenthèses).

Du coup les petits colis ne sont pas du tout prêts et risquent de mettre plus de temps que prévu à mon grand regret!

J'attends tout de même vos adresses et il faudra encore être patient.

 

e2e03ab6855f11e2b97522000a1f97e9_7

 

 ★

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> je suis hyper contente !!!! merci merci !!
L
rien de grave j’espère pour toi !<br /> <br /> félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> bon dimanche
L
J'espère que tout va bien pour toi ... en tout cas , les filles ont bien de la chance et je suis certaine qu'elles ne te tiendront pas rigueur dans ton retard d'emballage ^_*<br /> <br /> Je suis contente de te revoir par ici !!
S
Bravo aux gagnantes....!!!!!!<br /> <br /> j'espère que cet imprévu n'est rien de grave....<br /> <br /> Je vois que tu es très très occupée....dès que tu peux on pourrait se voir...<br /> <br /> Bises
L
snif...........
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité