Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
10 mars 2013

* Battle of *

 

Reprendre les gouges, la gomme à graver pour participer à ma deuxième battle of toujours proposé par ça veut dire de la joie.

Et cette fois-ci le thème est le livre pour enfant.

Je garde en mémoire des images merveilleuses de mes livres d'enfant...

J'adorais Barbapapa, Miffy le petit lapin, les albums du père castor *Roule galette, Comte de la marguerite, Perlette, La boîte à soleil, La chèvre et les biquets, Une histoire d'ours et d'elan, Rosa ma tortue, Michka,  Pauv'coco, Poule rousse, Boucle d'Or, La vache orange, Le cheval bleu, La plume du caneton, Le jamais content* mais aussi La chenille qui fait des trous, d'Eric Carle.

Je souhaite partager pour cette battle un de mes livres favori de Gyo Fujigawa que j'adore toujours: Le petit jardinier

 

triotriotrio

 

Un vrai bonheur de réaliser ses petits tampons et je reste émerveillée part ce qu'offre la gomme et toutes ses possibilités.

Merci pour cette " battle Of " ça m'a permis de remettre la main à la pâte...pour voir les autres battle c'est ici...

 

triotriotriotrio

Et vous, quel était votre livre d'enfant preféré?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbes tes tampons!!! Mon livre préfére quand j'étais petites, c'est "Pommes, pommes et pommes" L'histoire de personne qui prennent soin d'un pommier et qui du coup fait tellement de pommes qu'ils doivent inviter plein de gens pur partager les pommes sous toutes leurs formes. Aujourd'hui c'est ma fille qui le lit! :)
C
C'est vraiment charmant ce que tu as fait autour de ce bouquin que j'aime beaucoup moi aussi. Moi ce sont les illustrations de 100 Histoires à lire aux enfants, de Fujikawa également, qui ont marqué mon enfance.
Q
Je suis éberluée, je ne pensais pas du tout que des tampons pouvaient être si jolis...quand je pense au rayon "arts créatifs" de ma librairie avec au choix un berceau stylisé ou une étoile moche...là c'est autre chose!
A
Superbe, j'adore j'adore!
C
comme c'est beau... t'es quand même vachement douée ......mon livre préf' de préf' quand j'étais petite ? Emilie et Martine ... et je les aime toujours autant !!!!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité