Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
7 avril 2013

.......... A p r i l *

 

En Avril

ne

te découvre pas

d'un fil

...

Se faire accrocher des poissons dans le dos.

Trouver des oeufs dans le jardin.

Chiner encore des napperons chez mon ami Emmaüs,

toujours pour mon fameux projet

...

Patience!

Faire des "cresses".

Finir enfin mon atelier.

Déballer les cartons.

Retrouver ses petites affaires.

Aménager et s'approprier doucement le lieu.

&

réaliser des créations pour 33 SepteMbre

bientôt en ligne.

 

triotriotriotrio

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle coiffure!
F
Trop beau tout ça, très jolies tresses et super porte masking tape ;-)
P
Quels jolis coiffure et napperons !
M
T'es trop bien coiffée, tu viens comme ça au prochain malmo, c'est pile dans le thème.<br /> <br /> bisous.
N
les "cresses" j'adore !!! vivement l'arrivée de ma puce pour démarrer l'entrainement, l'atelier chui fan un vrai petit nid à idées vivement les prochaines créa!!!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité