Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
19 avril 2013

Les petits bonheurs d'Avril Mai

 

Recevoir deux phrases en fil de fer.

dont une qui me tient particulièrement à coeur

pour l'avoir mise sur un faire-part.

Une bougie parfumée et une infusion aux odeurs de miel.

Ces beaux objets sont à retrouver

chez

Avril MAI

fleurs de saison.

Mille mercis Ma Manue.

Mille merci ma Jess d'avoir fait la messagère.

Sweet

W.E

 

mono-1triotrio

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ah bon, ça doit être difficile ! Je suis déjà passée devant cette boutique en tram mais ne m'y suis jamais arrêtée. Je suis le facebook, les fleurs sont vraiment magnifiques, j'adore le style de ses bouquets !
H
C'est trop beau ces phrases en fil de fer! Et puis de tres tres belles photos!
C
c'est top comme idée ... j'adooore !
I
Oh comme elle me ressemble aussi...quelle poésie!!!!
M
adorable! merci pour le lien!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité