Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
13 mai 2013

un petit jeu ça vous tente?!...

 

Ici

on aime être dans sa maison au milieu de jolies choses...

Mes petits coups de ♡ chez

 

logo

trio

trio

 

 Ensemble, nous vous proposons de gagner un petit cadeau:

Un pot pantone pour fleurir votre intérieur

(le choix du coloris sera confié à la winner)

 Vous les aimez autant que moi ?

trio

 

Pour gagner:

il vous suffit de liker sa page FB et 33 septeMbre★

Et de laisser un commentaire en précisant les objets que vous aimez

dans sa jolie boutique Lili's.

Tirage

le

20 Mai

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allé je tente, j'adore ce coussin dans la boutique: http://www.lilis.fr/fr/coussins-et-plaids/844-coussin-petite-geometrie-bleu-5704723773078.html<br /> <br /> J'avais déjà liké la boutique de Lili's, mais ça y est j'ai liké 33 Septembre que je découvre aujourd'hui :-) Bonne soirée et je croise les doigts pour le pot pantone gris ♥
M
Je rêve de la nouvelle besace Baker <br /> <br /> De la Petite baleine<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> J'aime les pages et je partage
M
Au dernier moment je tente ma chance ... Jolie découverte de Lili's, je craque pour la lampe de table vert menthe foncé waterquest. Elle serait au top pour mon futur intérieur ... Merci de nous faire participer à ce jeu !
E
Oh, oh, dernière ligne droite, je tente ma chance, déjà fan de Lili's et 33 septembre (Elsa d'Aux Petites Canailles). Difficile de choisir mes produits préférés, j'aime tout ! Mais je me suis pliée au jeu et j'ai donc opté pour ça, les tampons vintage Zoe de La Cases http://www.lilis.fr/fr/petites-choses-irresistibles/1455-tampons-vintage-zoe-de-las-cases.html<br /> <br /> Merci pour ce jeu, je partage !
F
je craques depuis si longtemps devant leurs coussins !!!!!!!!! le likes sur Facebook !
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité