Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
30 mai 2013

.☖...

 

Toujours un temps hivernal mais je ne vous apprends rien!

Alors on coud des coussins pour décorer les chambres.

On va chez l'ami Emmaüs

trouver des beaux draps anciens et brodés

pour réaliser des housses de couette,

sur l'idée de mon amie Lili.

On fait

une nouvelle guirlande pour la boutique

et

 la tête remplie d'un tas d'autres projets.

 

triotriotriotrio

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'an dernier j'ai aussi trouvé des draps anciens chez Emmaüs, mais je n'en ai encore rien fait... Mais ça va venir! <br /> <br /> Jolie galerie de photos! ♥
H
j'aime tout tout tout!!!!ce gros coussin nuage....loooove!!<br /> <br /> belle fin de weekend<br /> <br /> des grosses bises
M
c'est très beau.....j'aime tout.
N
AhhHH, même projet pour les housses de couette avec les draps de ma mamie ...<br /> <br /> Magnifiques et jolis coussins !!
K
Le soleil va revenir et tes créa seront encore plus jolies :)
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité