Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
10 novembre 2013

Tester mon cadeau arrivé par la poste hier (tant

 

Tester mon cadeau arrivé par la poste hier

(tant attendu)

...

Une brioche à la fleur d'oranger.

Et comme on le sait bien, la première crêpe est toujours ratée,

la première brioche aussi!

(me suis trompée avec le choix de la levure)

Juste, la crêpe cuit en 3 min alors que la brioche il faut compter 3hOO.

Écouter Georges ★ Merci ★ copine.

 

trio

 

 Rattraper le goûter avec un gâteau au chocolat-poudre d'amande.

Recette trouvée ici

(j'ai juste rajouté 1/2 sachet de levure)

Idéal pour un samedi grisouille.

et coudre des nouveautés pour 33 septembre

 

trio

 

Et l'homme a mis la main à la pâte voyant ma triste brioche.

On voit bien que le bon choix de levure fait son effet.

 

trio

 

Et vous, Baguette et pain du boulanger ou pain maison, avec ou sans machine à pain?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est super beau dans ta boutique!!!!
É
Machine à pain depuis peu ! C'est long, mais j'aime bien...
Z
pain maison sans machine pour nous ;) cuit à la cocotte avec le minimum de repos, et c'est parfait !
B
MAP !! Depuis 9 ans !! Et elle fonctionne tous les 2 jours !<br /> <br /> Par contre, mon pain cuit au four ;)
B
pain maison sans machine ! (bien obligée avec mes obligations de régime sans gluten)
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité