Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
19 février 2012

16 heures...

 

Dimanche.

Un petit goûter accompagné d'un bon thé.

Une brioche aux pralines *nos origines lyonnaises se sont invitées le temps d'un après midi* faite par l'homme★

Il frôle la perfection après de nombreux essais.

A force de persévérance, il commence à être happy du résultat.

Quand à nous, pauvres petits cobayes que nous sommes, nos ventres et nos papilles se délectent de plaisiiiiiir!

 

 

 trio1x2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sûr qu'elle est bonne cette brioche, <br /> <br /> J'veux gouter tous les essais!!!<br /> <br /> Ca me donne envie de petites douceurs....et d'un thé!<br /> <br /> Bisous praliné.
C
Et je dirais même plus !! Je crois que la brioche n'est pas lyonnaise mais savoyarde ! plus exactement de Saint Genix sur Guiers, capitale de la brioche aux pralines, (facil ! mes beaux parents habitent labas ;)<br /> <br /> mais oui ça rappelle la bonne brioche de la rue st jean.. ;)<br /> <br /> bisoox<br /> <br /> ciloo
D
Oui, c'est vrai qu'elle parait très réussie cette brioche, foi de lyonnaise !!!
D
NoN !!! je reviens du blog de "Clairette" sur lequel il y avait un très beau gâteau au chocolat en photo - et - j'arrive chez toi et je vois une brioche aux pralines - un délice - j'arrête l'ordinateur hi hi hiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Bonne soirée
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité