Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
24 février 2012

O thé divin

 

Petit salon de thé.

Impossible d'y manger sans réserver, après trois déceptions, je suis tenace et plus organisée que jamais... dès mon arrivée, je réserve pour être sûre d'avoir une place.

Le lieu est chaleureux en toute simplicité, les serveurs sont adorables et le petit salon affiche déjà complet à midi.

C'est un peu comme une cantine gourmande avec ses habitués pour la plupart...

Il propose des tartes salées généreuses ou des scones avec des mélanges de saveurs tels que: aubergines-mozzarella-serrano ou brie-figue-serrano... le tout gratiné au four.

Chaque assiette est garnie d'une salade composée et de quelques fruits de saison.

On ne repart pas du ★ô Thé divin★ sans succomber aux desserts framboisés, chocolatés, chantillonés, meringués, citronnés...

Un délice

   ★

 

trio1x2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais y déjeuner mercredi :) mais j'en entend que du bon ! merci pour le clin d’œil de la boutique FMR e minuscule !
M
Tu n'as pas l'impression de ficher en l'air toutes nos bonnes résolutions pour garder la ligne ?! Mais comment résister ... Nous sommes trop gourmandes, ça nous perdra !!!! Bisous My !
S
Ah cette adresse je ne connais pas enfin je n'y suis pas allée...Ca ressemble un peu à "lautre salon"...si tu connais??<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
B
Effectivement, ça donne envie :)
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité