Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
15 mars 2012

Trois coups de ♡

 

Trois coups de ♥ du mois...

★Un beau livre de couture pour enfant, découvert et réalisé par grain de maïs.

J'imagine que vous la connaissez tous... nouvelle dans cet univers chaque jour, je fais de chouettes découvertes, de belles rencontres...

★Des mots en fils de fers, fort en symbole qui me sont précieux "chinés" chez elle.

★Et un méga grand tampon trouvé chez esty.

Il vient complèter une autre passion, les vieux tampons en bois d'imprimeur et les machines à écrire.

 

triotrio1x2mono-IMG_3832

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(je me promène par ici)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai ce tampon dans mes favoris Etsy et j'hésite sur son coté pratique ou non... et la taille des lettres (trop petites ? non ? ) du coup je saute sur l'occasion pour te demander si tu en es contente ?! (merci)
C
je fonds pour les tampons, celui-ci est ... fantastique !
M
mais il a l'air trop bien ce tampon !!!
S
moi aussi je le trouve extra ce tampon !
L
Même coup de coeur du mois pour grains de maïs c'est rigolo. <br /> <br /> Sinon, j'ai déjà craqué pour ce gros tampons.
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité