Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
19 mars 2012

Ma desparate housewive

 

Pour ma desperate housewive...

Son bébésurprise est pour la fin du mois d'avril... le soleil illumine nos journées, ça sent le printemps...

La machine à coudre ronronne... du lin, du jersey rayé, du gris ...un soupçon de liberty et un pantalon printanier pour ses dernières rondeurs.

La nature prend tout son sens... prête à éclore.

 

trio1x2 (10e copie)trio1x2

 lin coton *MT*, liberty misty *LD*, jersey marché st mich bdx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme ces photos sont belles,<br /> <br /> et bravo pour ce pantalon, elle a l'air bien dedans, confortable car il en faut du confort lorsque on attend un BB*
L
quel joli bidou ;-) ton pantalon a l'air si confortable... pour chaque grossesse, je rêvais d'un tel pantalon... confort et joli avec une 'tite touche de liberty ! so cute !!! bises et bonne fin de grossesse...(du repos, hein ????)
L
Joli, confortable et unique, Il est plus que sur mesure MON pantalon! Un seul petit regret: je n ai plus qu un mois et demi pour le porter! <br /> <br /> Merci jolie Mymy, tu as des mains de magicienne!
C
Magnifique !! les vêtements comme le bidou ! :)
S
C'est la plus chose au monde...une future maman...<br /> <br /> Ton pantalon doit être bien confortable....je me souviens que ce n'était pas si évident à trouver...alors comme toi qui sait jouer de la MAC c parfait...!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité