Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
15 octobre 2012

Les jeux d'antan

 

Dans le chalet familial, il y a de vieux souvenirs, des objets anciens et des jeux qui continuent d'être appréciés à chaque nouvelle génération.

Dont certains, arrivés après la 2nd war, via les colis-care américains.
Et d'autres qui me rappellent mon enfance.
Quand j'étais jeune pour dire qu'une chose était désuète je m'exclamais: " Mais c'est quoi ce vieux truc qui date de la 2nde guerre mondiale?" Quelle insolence n'est pas?

Aujourd'hui, je suis heureuse d'avoir une famille qui prend soin des objets du passé.

Grâce à eux, cet été ils ont fait le bonheur de mes enfants!...

 

triotriotriotriotrio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une grande chance que d'avoir conservé de tels trésors, c'est en vieillissant que l'on se rend compte de la valeur surtout sentimentale des choses.<br /> <br /> J'avais gardé certains jouets de ma fille et maintenant ce sont mes petits enfants qui sont contents de les trouver.<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
A
Vous avez gagné Cache-Cache!
A
wow ces précieux trésors! J'adore les plaquettes "chauffantes"!
M
de beaux trésors!!!!
Z
de vrais trésors!! C'est étrange comme s'est en gradissant que voit la valeur de ces merveilles... On devient plus nostalgique certainement aussi...
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité