Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
22 mars 2013

Hier, je suis allée chez Emmaüs avec une idée

 

Hier, je suis allée chez Emmaüs avec une idée bien précise.

Trouver des napperons pour un projet.

De jolies trouvailles... Quel bonheur!

Les napperons certes un peu grossiers mais parfaits pour ce que je veux réaliser.

&

 aussi deux livres

(encore dans leur jus)

de Gyo Fujikawa que j'affectionne tant.

I'm lucky

Doux week-end

 

 

triotrio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors et ces napperons ??<br /> <br /> <br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
M
hâte de voire la suite ! vite vite.............
L
jolies trouvailles !!!!!<br /> <br /> il me tarde de voir ce que tu va en faire !
C
Très jolies trouvailles ! Veinarde pour les bouquins. Et hâte de voir ce que tu vas faire de tous ces petits napperons...
C
j ai hate de voir tes nouvelles creas que nous mijotes tu bisous bea
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité